Bon pour le repas les personnes cite ci dessous on decide de fournir....Le post sera editer au fur et a mesure que les gens me dirons ce qu'ils apportent.
Sam et Tok = viande de chevreuil mariner et liqueure
Audre et Azelder= crudité, trempette, condiment et un dessert + rajout des patates
Phil = vin et condiment
Night = Poisson
Tommy = 1 caisse de 24
Isa et Pat = 40 onces de vodka (pour blody)
Ben et Genevieve = a determiner
Pistol et Melanie = des entrées, crudite et dessert
Angel = a determiner
Satan = a determiner
Major = Pain baguette
Il nous faudrait 1 personnes de plus qui apporterait des viande differente (ex: poulet, brochette, porc ou boeuf)
Il nous faudrait des gens pour apporter d'autre salades (ex: salade de patate, salade jardiniere)
Il nous faudrait 1 ou 2 personne apporter des fromages au choix
Si quelqu'un aimerait apporter des bieres importer pour le souper pour faire gouter dites le aussi. ( les consomation cité si haut n'est que pour le souper, si vous prevoyez prendre un coup pensez a apporter votre propre consomation pour la journee et la soiree)
faite moi savoir si vous pourriez faire une des choses cite si haut.
PS: Si vous avez des jeux exterieur (ex: flechette, jeux de poche ou autre qui serait interessant a jouer en gang faite le moi savoir aussi. Si vous n'etes pas cité sur la liste en haut et que vous aimeriez venir dites le moi aussi merci, vous pouvez me faire un mp directement ici je viens voir le fofo a tout les jours